Politique de retour et de remboursement
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit endommagé ou défectueux.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez-nous le communiquer avant tout envoi au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-dessous et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Afin de compléter votre retour, nous avons besoin de la preuve d’achat.
Le délai pour un retour est de 8 jours à partir de la date d’achat. Passé ce délai, nous ne pourrons plus vous proposer un remboursement ou un échange.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, payer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en
raison du défaut.
Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le
produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais
d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les
montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyez le
remboursement sur votre relevé.
Adresse et contact pour les retours :
Diesel-Services Borel SA
Route de la Joretta 128
1625 Sâles
026 655 02 35
info@diesel-services.ch